Censée au bord du gouffre, incapable de vivre sans Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a mis en doute cette allégation. Une fête en boite de nuit met fin aux ragots.
People Story mettait à l’honneur la veuve du Taulier, non pour alimenter une liaison peu crédible avec Cyril Hanouna , mais pour la prétendre au fond du gouffre, dans l’incapacité de tourner la page Johnny Hallyday dont elle ne cesse de dévoiler des photos d’archive sur les réseaux sociaux.
Cette allégation est mise en doute par Public, qui fait état d’une soirée en boite de nuit ce week-end. Laeticia Hallyday se serait littéralement éclatée !
Mais cette fois, ce n’est avec son fiancé Pascal B, son beau restaurateur qui aurait regagné la France après un bref séjour aux États-Unis, mais avec le producteur Jean-Claude Sindres, l’un de ses piliers. Il est aussi l’ex fiancé de Laura Smet.
"Laeticia Hallyday ne rate jamais une occasion de partager son quotidien avec ses plus de 458.000 abonnés, sur Instagram", a précisé la publication, qui ne dévoile cependant pas de photos de la soirée en question. Une chose, elle n’est pas au bord du gouffre.