
David Hallyday a ouvert son cœur dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", publiée le 23 novembre dernier, occasion d’exprimer sa gratitude envers son beau-père, Tony Scotti, pour son rôle déterminant dans le façonnement de sa carrière...
Laeticia Hallyday qui aurait espéré retrouver ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’aura pas l’opportunité de les croiser le 14 septembre prochain l’AccorHotels Arena. Ces derniers vont en effet boycotter l’événement.
Laura Smet a en effet annoncé sur sa story Instagram qu’elle ne sera pas de cet événement, après avoir annoncé sa participation dans les colonnes de Madame Figaro, qui dévoilait son quotidien au Cap Ferret, où elle est installée depuis la naissance de son petit Léo. La fille ainée du Taulier disait préparer une surprise.
Le magazine Public revient sur ce faux-bond dans son numéro daté du 10 septembre en relayant quelques explications notamment celles livrées par Benjamin Castaldi dans TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, où il intervient en qualité de chroniqueur.
Laura Smet et David Hallyday n’auraient pas supporté que les places pour ce show qui sera diffusés sur France 2 soient payantes.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday est accusée d’être une menteuse. Elle aurait promis que les fonds récoltés lors de cet événement très attendu seraient versés dans leur intégralité à une association, mais finalement ce ne serait pas le cas.
Ce serait cet élément qui aurait aussi fâché David Hallyday.
Les autres artistes présents dont Jenifer, Louane, Patrick Bruel, et Calogero auraient même demandé un cachet lorsqu’ils ont appris que le show serait payant.
« David ne serait pas là à cause de cela. », a expliqué Benjamin Castaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :