Supposée en froid avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait trouvé du réconfort avec Emmanuel-Philibert de Savoie, que le magazine Oops évoque un éventuel compagnon.
Laeticia Hallyday a une confiance aveugle en Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, croit savoir le magazine "Voici", qui l’affirme dans son édition de cette semaine soutenue plus que jamais par les proches.
Ces derniers lui rendent souvent visite à Los Angeles, où elle est installée depuis de nombreuses années, et où ses filles, Jade et Joy, sont scolarisées.
« Sa présence rassurante a tout de suite redonné du sourire à Laeticia. Il fallait les voir à la sortie d’un restaurant du côté de Malibu, le regard riant, l’air si complice, pour comprendre qu’ils étaient tout bonnement heureux de passer du temps de nouveau ensemble pour parler de Johnny, des filles et même des sujets qui fâchent, comme la garde à vue du manager en avril dernier », rapporte le magazine people avant de citer les propos d’une proche.
L’identité de celui-ci n’a pas été précisée.
"Ils se sont appelés presque chaque jour pour se raconter les hauts et les très bas de leur quotidien. Sébastien est celui en qui Laeticia a une confiance aveugle", glisse cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :