Laeticia Hallyday est ce soir sur le plateau de l’émission La chanson secrète, le rendez-vous proposé par Nikos Aliagas sur TF1. Une soirée qui a réservé à la veuve de Johnny Hallyday une surprise, laissant les téléspectateurs et la principale intéressée en larmes.
Face à la reprise touchante de la chanson "Te manquer" par une chorale d’enfants, Laeticia Hallyday a vécu un moment particulièrement bouleversant. En prenant place dans le fauteuil, la mère de Jade et Joy s’est laissé surprendre par des proches venus lui faire une tendre déclaration en musique. Un moment intense où la tension était palpable, comme en témoigne sa déclaration sur le plateau plongé dans l’obscurité : "J’ai le cœur qui bat très fort ! C’est très impressionnant d’être là. J’ai le trac.".

Après des minutes d’attente, la surprise s’est enfin dévoilée avec l’interprétation du titre "Te manquer" par quarante enfants d’une chorale, accompagnés au piano par Yvan Cassart.
Les premières notes ont ému Laeticia aux larmes, alors que la voix de Johnny Hallyday résonnait sur le plateau. Le regard embué et un sourire mêlé de tendresse, elle contemplait les images de son regretté époux dévoilées sur le grand écran. Les larmes aux yeux, elle a exprimé son émotion : "Merci, vous avez tellement bien chanté. Je ne m’y attendais pas du tout. On a l’impression qu’il (Johnny Hallyday, ndlr) est là. Ça me touche tellement."
Une soirée inoubliable qui restera gravée dans la mémoire de la veuve du Taulier.
">December 1, 2023