C’était notamment le cas il y a quelques semaines, lorsque Jade, son aînée, recevait son diplôme du lycée français de Los Angeles , sous les yeux émus de sa mère, rapporte le magazine Ici Paris, qui fait état de ses déboires.
"Je suis si fière de toi, ma Jade. Un chapitre se clôt et un autre commence, que tu devras écrire en suivant tes rêves, tes aspirations, en restant fidèle à tes valeurs. Aujourd’hui, en tant que maman, j’ai vu défiler toute ma vie avec tant d’émotions et de tristesse de ne pas pouvoir le partager avec ton papa", avait écrit Laeticia sur Instagram.
C’est un chapitre douloureux qui s’annonce pour Laeticia, alors qu’elle s’apprête à laisser sa fille s’envoler vers l’Otis College, une prestigieuse école d’art et de design située dans la Cité des Anges.
"C’est un véritable coup dur pour la maman-louve qu’elle est. Je peux imaginer qu’elle ressent l’impression de perdre une part de Johnny. Elle va probablement faire face à un immense vide, mais dans son malheur, elle devra également s’occuper de Joy", a confié une source à Ici Paris. Une nouvelle histoire qui commencera à la fin de l’été, marquant un tournant dans la vie de Laeticia et de sa fille Jade.