On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un couple qui fait rêver de nombreux fans, ont récemment pris une décision qui suscite la curiosité et le débat. Le magazine Voici révélait qu’ils avaient choisi de vivre ensemble, après avoir fait le choix de vivre chacun dans son appartements.
Certains se demandent si cette décision est une bonne idée pour leur relation. Thierry Ardisson a également fait part de sa propre expérience en la matière.
À ses yeux, partager le même appartement est un « Tue l’amour ».
Thierry Ardisson, qui partage sa vie avec Audrey Crespo-Mara, a expliqué dans un podcast « Dans le rétro », pourquoi lui et sa femme avaient décidé de ne pas vivre sous le même toit. Pour eux, la vie commune est un véritable « tue l’amour ». Selon Thierry Ardisson, cette décision permet de préserver un peu de mystère et d’entretenir le désir. Ils préfèrent se voir régulièrement tout en conservant leur propre espace.
L’homme en noir insiste sur le fait qu’ils ne se privent pas pour autant de moments de complicité. Ils se voient fréquemment et se parlent constamment tout au long de la journée. Cette approche, selon lui, crée un équilibre sain dans leur relation.
« On s’appelle vingt fois par jour, dès qu’on ne s’est pas parlé pendant une heure, on s’appelle pour savoir ce que l’autre devient », a-t-il indiqué.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient fait un choix similaire en optant pour des appartements séparés, avant de revenir sur leur décision.
En tout cas, Chacun a sa propre manière de gérer sa vie de couple, et ce qui importe, c’est que cela fonctionne pour les deux personnes impliquées.
Ces articles devraient vous intéresser :