Nathalie Marquay, candidate de l’émission Les Traîtres sur M6, aurait gardé un secret détonnant concernant une connexion mystérieuse avec Johnny Hallyday, que Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur, ignorait jusqu’à présent.
A en croire le magazine Oops, Laeticia Hallyday aurait été contactée par le prétendu fils caché de Johnny Hallyday et elle aurait été impressionnée par sa ressemblance avec le rockeur disparu.
Le prétendu enfant caché du Johnny Hallyday dont le prénom n’a été précisé, serait âgé d’une vingtaine d’années.
S’il a contacté Laeticia Hallyday, ce serait pour réclamer sa part d’héritage.
"Je ne demande pas un chèque, en réalité, je me fiche de l’argent ; ce que je veux, c’est pouvoir me battre moi aussi. Si Johnny est mon père, je veux avoir quelque chose de lui ! Laura se plaint de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’une guitare, j’aimerais en avoir une aussi. J’aimerais également rencontrer le reste de ma famille et écouter l’album posthume… et surtout, je veux être reconnu comme le ‘fils de’ ! (…) J’en ai besoin pour avancer dans ma vie et me (re)construire » A-t-il expliqué.
Le jeune garçon n’a pas dévoilé son nom, mais a accepté d’envoyer une photo de lui au magazine.
Et Laeticia Hallyday « a été troublée en découvrant l’image, car il ressemble vraiment à Johnny ! ».
Le jeune homme a tardé à se faire connaitre tout simplement parce qu’il vient d’avoir vent de la paternité du rockeur.
« À l’époque, il était déjà marié à Laeticia, et ma mère a préféré se taire. Elle ne voulait surtout pas être la femme par qui le scandale arrive. Toute ma vie, on m’a dit que j’avais un air de Johnny Hallyday, si j’avais su », a-t-il indqué.
Ces articles devraient vous intéresser :