Une rumeur a circulé en août dernier selon laquelle Laeticia Hallyday, qui était alors en couple avec Jalil Lespert, aurait pris du bon temps avec Vincent Cassel à Saint-Barth. Mais cette relation se dégonfle.
Alors qu’un magazine people la prétend au dépression, épuisée et que tout le monde lui tourne le dos, Laeticia Hallyday met les pendules à l’heure.
Il y a quelques jours, la maman de Jade et Joy est affichée en Une du magazine Actu Paris, qui croit savoir qu’elle est en pleine dépression.
« Épuisée, tout le monde lui tourne le dos », est-il annoncé en Une.
Si l’ex-fiancée de Jalil Lespert n’a pas commenté ces allégations, elle a choisi de faire une apparition publique qui en dit long sur son état d’esprit.
Le 2 novembre dernier, Laeticia Hallyday a décidé de s’offrir une soirée en célibataire en assistan t à un concert des Guns N’ Roses. Elle a brillé de mille feux à l’événement, laissant derrière elle toutes les spéculations sur sa santé et son moral.
Cette soirée en célibataire a été l’occasion pour l’ex de Jalil Lespert de montrer au monde qu’elle est plus forte que jamais.
En fin de compte, cette apparition publique témoigne de sa détermination à ne pas se laisser affecter par les ragots et les spéculations sur sa vie personnelle.
Et dans quelques semaines, elle ferait son grand retour à Paris pour le lancement de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :