La chanteuse était l’invitée de Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2, où elle a parlé non seulement de ses projets, un récital prévu en octobre, mais elle ne s’est pas empêchée d’envoyer une salve à l’encontre de Laeticia Hallyday.
Elle prétend en effet que Johnny Hallyday n’était pas épanoui et qu’il était une personne terriblement seule, malgré son mariage avec Laeticia, la mère de ses filles cadettes.
Le rockeur disparu serait d’un naturel mélancolique et ce trait de personnalité se serait accentué avec le temps. Il serait devenu « bien seul ».
« c’est avec le temps que ça devient plus profond car quand on est jeune on a beaucoup de distraction », a-t-elle glissé.
Laeticia Hallyday avait dans le passé reproché à Sylvie Vartan et Nathalie Baye de ne pas connaitre le véritable Johnny.
« Sylvie parle d’un homme qu’elle a connu il y a cinquante ans », lançait-elle.
Nathalie Baye a connu Johnny Hallyday, il y a trente-six ans. « Ce n’est pas celui avec qui j’ai vécu durant vingt-trois ans et qui est parti heureux. Un homme change avec le temps », a-t-elle indiqué.