Laeticia Hallyday et sa fille Joy à Paris : un nouveau départ ?
Laeticia Hallyday vient de débarquer avec sa fille Joy à Paris, quelques jours après que celle-ci a participé à son premier bal de promo.
Comme le rapporte le magazine Closer, Laeticia Hallyday serait en pleine déprime, surtout depuis l’annonce du biopic sur Johnny Hallyday par Jalil Lespert, et la sortie prochaine d’un album de reprises par David Hallyday.
Il sera question de l’anorexiepassée de la séduisante, et des addictions à l’alcool et à la cocaïne de son regretté mari.
Ces projets fragilisent la séduisante blonde, qui se sentirait dépossédée de l’héritage de son mari.
La révélation du biopic « Que je t’aime », consacré à Johnny Hallyday, réalisé par son ex-compagnon Jalil Lespert, a été un choc pour Laeticia. Sa préparation a été confirmée au festival de Cannes.
Sa crainte, l’exposition au grand jour de la face sombre du couple dont la relation était marquée par des "infidélités" de Johnny.
Selon BFMTV, relayé par Closer, ce long-métrage reviendra sur « la face sombre des deux amoureux, l’anorexie de Laeticia, l’addiction à l’alcool et à la cocaïne d’un Johnny endetté, mais aussi ses infidélités ».
La maman de Jade et Joy craindrait que ce film ne ternisse l’image du rockeur et ne la fragilise davantage.
La sortie prochaine d’un album de reprises de chansons de Johnny par David Hallyday ajoute à son amertume. Ce projet semble raviver son sentiment d’être de plus en plus exclue de la gestion de l’héritage de son mari.
« Que je t’aime est aussi un sérieux camouflet puisque la veuve préparait, comme Closer l’avait révélé en exclusivité en mars dernier, son propre biopic, confié à un réalisateur réputé », indique la publication.
Aller plus loin
Laeticia Hallyday vient de débarquer avec sa fille Joy à Paris, quelques jours après que celle-ci a participé à son premier bal de promo.
Ces articles devraient vous intéresser :