Et Laeticia Hallyday risquerait de se trouver cette fois dans le collimateur de ses filles, Jade et Joy.
Selon France Dimanche, de nouvelles tensions pourraient émerger. Jade et Joy Hallyday pourraient, à leur tour, ressentir de l’amertume envers leur mère, la veuve du Taulier, en prenant conscience des conséquences du compromis qu’elle a conclu pour régler les dettes de leur père.
Face aux difficultés financières, Laeticia Hallyday a mis en vente La Savannah, la demeure familiale à Marnes-la-Coquette. Cette dernière, sur le marché depuis plusieurs années, peine à trouver un acquéreur. Son passé trop chargé serait en cause.
Pour faciliter la vente, celle qui partage la vie d’un restaurateur prénommé Frédéric aurait proposé de céder la maison avec tous les effets personnels de Johnny Hallyday.
Bien que la plupart des objets de collection soient stockés dans des conteneurs, ayant fait l’objet d’expositions itinérantes, certains pourraient encore se trouver dans la maison d’enfance de Jade et Joy.
France Dimanche évoque notamment "les blousons de cuir" ou "un écrit ou un objet" qui pourraient susciter l’intérêt des jeunes filles. Le magazine accuse Laeticia Hallyday de préférer "brader" ces objets plutôt que de les transmettre à ses filles, "faisant vraisemblablement fi des souhaits de ses filles".
"Ses filles ne lui pardonneront jamais cette trahison", conclut France Dimanche, soulignant la douleur persistante des enfants de Johnny Hallyday face à sa disparition.