Laeticia Hallyday ferait face à une situation difficile, surtout à Los Angeles, où elle devrait se rendre dans quelques semaines, et pour cause !
Son compagnon, Jalil Lespert, ne « peut pas rester indéfiniment à ses côtés ».
Le magazine Paris Confidences en précise la raison.
En effet, l’acteur-réalisateur ne dispose pas de la Green Card, un précieux sésame qui lui permettrait de rester plus longtemps en Californie. Et ce « manque » causerait des problèmes dans leur vie quotidienne, surtout aux États-Unis.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur a été alimentée.
Ce fut déjà le cas dans le passé dans les colonnes de Public, qui évoquait même une expulsion de Californie.
Le 17 mai, Laeticia et Jalil avaient décidé de s’accorder un moment à deux. Ils ont profité d’une balade en Bentley, suivi d’un déjeuner dans un restaurant chic de Santa Monica, le R+D Kitchen, où les baisers étaient au rendez-vous... Cependant, malgré cette parenthèse d’insouciance, l’heure était marquée de tristesse, car ils savaient que ce moment allait prendre fin trop rapidement, rapportait le magazine Public.
Deux jours plus tard, le chéri de Laeticia Hallyday aurait été forcée de quitter les États-Unis , car son visa touristique, accordé pour trois mois en février, avait expiré.
Bien que le couple ait tenté de contourner cette échéance en se rendant au Mexique mi-avril, afin que Jalil puisse obtenir un nouveau visa en revenant aux États-Unis, l’administration américaine ne s’est pas laissée tromper. Malgré le travail de Jalil Lespert et son désir de rester auprès de Laeticia Hallyday, il aurait été forcé de quitter Los Angeles. Une séparation forcée qui a laissé le cœur de Laeticia lourd de tristesse.
Et ce scénario se serait répété à plusieurs reprises.