Sous les cieux ensoleillés de sa chère île de Saint-Barth, la veuve du Taulier continue d’afficher un sourire radieux, malgré ce qui semble être une période d’éloignement et peut-être de rupture avec l’homme qui a partagé sa vie durant près de trois ans.
Son quotidien est précisé par le magazine « Closer », qui fait état de quelques tensions avec la séduisante blonde et Jalil Lespert.
Désireuse de célébrer en grande pompe les anniversaires de ses deux filles Joy et Jade, respectivement âgées de 15 et 19 ans, elle avait organisé une soirée privée à l’établissement Enjoy St-Barth le samedi 5 août. Le thème de la soirée était incontournable : Barbie. Cependant, cette fête a été légèrement moins fournie en invités que d’habitude.
Parmi les fidèles présentes figuraient Hoda Roche et Liliane Joshua, mais les observateurs ont noté un détail curieux : alors que ses filles avaient joué le jeu du dress code, leur maman avait opté pour une longue robe orange qui se démarquait.
Cela suggère-t-il que Laeticia Hallyday traverse peut-être un été moins joyeux ? C’est une possibilité... Surtout si l’on considère que la rentrée qui approche risque d’apporter d’autres bouleversements qu’elle redoute. Aliosha, le fils de Jalil Lespert, qui avait passé un an dans la famille recomposée de son père à Los Angeles, a désormais quitté les lieux de manière définitive.
Dans quelques semaines, il reprendra sa scolarité en France, étant contraint de quitter le lycée français de Los Angeles, où Joy poursuit toujours ses études.