De retour à Paris après une période compliquée suite à l’hospitalisation de sa mère, Laeticia Hallyday a fait une apparition remarquée au Global Gift Gala le 5 octobre dernier. Elle est rayonnante.
Laeticia Hallyday fait face à une épreuve de longue date : la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, lieu où Johnny Hallyday a tiré sa révérence. Malgré sa mise sur le marché depuis mars 2021, cette demeure, La Savannah, peine à trouver preneur malgré son prix de 10,5 millions d’euros.
La décision de se séparer de cette résidence n’a pas été sans douleur pour Laeticia, déjà confrontée à la perte de Johnny. Cependant, le constat que la maison demeure invendue ajoute une nouvelle couche à sa peine.
L’ex de Jalil Lespert avait nourri l’espoir en mars dernier en croyant avoir enfin trouvé un acheteur potentiel.
Elle avait présenté une promesse d’achat au tribunal de commerce de Paris, gérant la dette fiscale de son défunt mari. Malheureusement, cette promesse, comme les précédentes, s’est envolée, laissant La Savannah inoccupée depuis l’été dernier, toujours sur le marché pour 10,5 millions d’euros, rapporte Closer.
Les raisons de cette difficulté résident, selon une experte immobilière, non pas dans le marché immobilier local prospère malgré la crise, mais dans les caractéristiques spécifiques de la propriété.
« Les personnes qui veulent acheter un bien dans cette zone sont en quête de discrétion et ne veulent pas être exposées dans la lumière en s’offrant La Savannah », a-t-elle confié. « D’autre part, son style particulier ne plaît pas à tout le monde et cette maison n’est pas du tout fonctionnelle pour une famille. En revanche, son parc est magnifique ».
Ces articles devraient vous intéresser :