Terribles incendies à Los Angeles : le message fort du prince Albert de Monaco
Le prince Albert de Monaco a pris la parole pour adresser un message de solidarité face aux terribles incendies qui ravagent la Californie depuis plusieurs jours.
Joy Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday, qui présente à Los Angeles au moment où les incendies ravageurs ont éclaté, a fait preuve d’un courage exceptionnel.
La jeune femme s’était en effet rendue seule la villa familiale de Pacific Palisades pour secourir Cheyenne, la chienne de la famille. C’est l’animal hérité de Johnny.
Sachant l’animal était piégé à l’intérieur de leur maison, Joy, qui se destine à une carrière de styliste, n’a pas hésité à braver le danger pour la mettre en sécurité, quelques heures seulement avant que la maison ne soit ravagée par les flammes.
Depuis plusieurs jours, des images impressionnantes parviennent de Los Angeles, frappée par des incendies d’une ampleur sans précédent. La ville californienne subit des pertes considérables, avec de nombreuses habitations réduites en cendres. Une dizaine de mort et des milliards de dégâts matériels à déplorer.
« On a tout perdu... Il ne reste plus rien », confiait Laeticia Hallyday à propos de la propriété familiale. La veuve du rockeur et sa fille Jade étaient absentes au moment du drame, contrairement à Joy, qui est toujours scolarisée à Los Angeles.
« L’école a terminé plus tôt, et quand elle a vu que les incendies se déclaraient partout, elle a pris la chienne. Je trouve que c’est courageux de sa part, elle a sauvé Cheyenne », expliquait Fabien Lecoeuvre, un ami proche de Johnny Hallyday, le vendredi 10 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Aller plus loin
Le prince Albert de Monaco a pris la parole pour adresser un message de solidarité face aux terribles incendies qui ravagent la Californie depuis plusieurs jours.
Ces articles devraient vous intéresser :