Les projecteurs de la célébrité et l’intimité personnelle semblent se mélanger pour Jade Hallyday. Une récente escapade nocturne dans une discothèque au Cap d’Agde, où elle était en conversation avec Illan Castronovo, un candidat sulfureux de...
La situation est pour le moins curieuse : Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, semble avoir pris ses distances avec sa belle-fille Jade. Il ne semble plus la suivre sur les réseaux sociaux et n’a d’ailleurs pas pris la peine de la défendre lorsqu’elle a été critiquée après s’être affichée en maillot de bain à Saint-Barth.
Cette distance est d’autant plus surprenante que Jalil Lespert est un homme connu pour sa bienveillance. Sa relation avec Laeticia Hallyday est d’ailleurs présentée comme fusionnelle, et il est considéré comme un père de substitution pour Jade et son frère, Johnny, comme la veuve du Taulier l’a assuré à plusieurs reprises.
En tout cas, la photo publiée par Jade en maillot a suscité de nombreuses réactions négatives.
Une internaute a notamment lancé un appel à la vigilance, dénonçant l’influence néfaste que peuvent avoir les jeunes femmes suivies par des milliers de jeunes en s’affichant ainsi sur les réseaux sociaux. Et une autre a déploré le fait que ces jeunes filles vendent du rêve en faisant miroiter l’influence, sans se soucier des conséquences de leurs actes. Elle s’interroge également sur le fait que personne « autour de Jade ne lui ait conseillé de se protéger ».
Ces articles devraient vous intéresser :