De retour à Los Angeles après un séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a retrouvé ses proches, notamment ses amis Elodie et Jean-François Piège. C’était émouvant. Les amis ont entonné ensemble la Marseillaise.
Ensemble depuis un an, Laeticia Hallyday n’aurait toujours renoncé à goûter à la maternité pour la troisième fois, et pour la première fois de sa relation avec Jalil Lespert.
D’après « Paris Confidences », ce serait un projet qui lui tiendrait à cœur.
Et il ne date pas d’hier.
Adopter un troisième enfant ? La séduisante blonde qui se la coule actuellement à Saint-Barth avant de mettre le cap sur Saint-Martin chez son père en rêvait
depuis des années.
La compagne de Jalil Lespert aurait nourri ce projet même du vivant de Johnny Hallyday.
D’après une source proche du couple, ils avaient même pris contact avec l’orphelinat dans lequel ils ont adopté Jade et Joy, afin d’adopter, cette fois un petit garçon.
Mais la maladie du Taulier, un cancer des poumons qui finira malheureusement par l’emporter, s’est imposée dans leur vie.
Comme le rappelle ce magazine, les dernières années du couple « ont été rythmées par les traitements et l’angoisse de ne pas savoir de quoi demain serait fait ».
Johnny Hallyday avait relancé Laeticia Hallyday. Finalement, ce projet a été reporté.
Et aujourd’hui, elle serait décidée à passer un cap dans sa relation avec Jalil Lespert.
« Un projet, qui serait également cher au cœur de réalisateur, qui a voyagé dans de nombreux
pays au fil de ses tournages, et ne rêve aujourd’hui que d’une chose : offrir un foyer aimant à un enfant qui e manque cruellement ».
Ces articles devraient vous intéresser :