
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Face à la pression, Laeticia Hallyday pourrait être amenée à négocier pour mettre fin à la guerre de succession de Johnny, un conflit qui l’oppose à ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Les négociations se seraient déjà amorcées par l’intermédiaire de leurs avocats.
Closer prétend en effet dans un premier temps que la jolie blonde « n’était pas au courant de toutes les dispositions prises par Johnny et n’avait donc pas mesuré la rupture qu’elles provoqueraient ».
« Lorsque le chanteur évoquait avec ses conseils ses testaments successifs, la mère de Jade et Joy n’était pas toujours présente », assure le média, souvent très bien informé.
Et au passage, toujours selon Closer, la jolie blonde pourrait être amenée à négocier pour débloquer la succession que l’action en justice entend stopper et apaiser les choses avec ses beaux enfants.
Closer affirme d’ailleurs qu’une « source proche » lui a confié « avoir bon espoir quant à un arrangement, les avocats respectifs ayant entamé une discussion ».
Ces négociations se dérouleraient loin des caméras. Les choses avanceraient en coulisse.
Ces articles devraient vous intéresser :