Ils sont supposés en être co-propriétaires. Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.
Après presque trois ans d’une relation qui faisait rêver, la maman de Jade et Joy envisagerait désormais de mettre fin à cette belle histoire d’amour. Mais alors, que va-t-il arriver à leur somptueuse villa nouvellement acquise à Los Angeles, estimée à plus de 5 millions d’euros ?
C’est le magazine VSD qui se pose la question sur l’avenir de cette luxueuse résidence. Les photos ont déjà été diffusées par l’hebdomadaire.
Le couple avait acquis cette demeure à Los Angeles, estimée à plus de 5 millions d’euros. Un endroit où l’on peut dire que le bonheur avait trouvé son chez-soi.
Située à Pacific Palisades, sur Sunset Boulevard, cette villa compte cinq chambres, sept salles de bain, une salle de sport, un spa, ainsi qu’une piscine de 600 mètres carrés, parfaitement adaptée à une grande famille.
Les trois enfants de Jalil Lespert devaient d’ailleurs rejoindre les filles de Laeticia Hallyday dans cette incroyable demeure. Mais ce projet aurait été avorté.
La suite des événements concernant cette villa reste pour l’instant un mystère à éclaircir, au vu de cette rupture récente.
Les intéressés ne sont pas livrés à ce sujet.
En tout cas, les photos de Jalil Lespert sont toujours visibles sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, une preuve que les ponts ne sont pas coupés.