Dans une interview avec Nathalie Levy sur Canal+ ce jeudi 21 décembre, Laeticia Hallyday a ouvert son cœur sur les douloureuses expériences de fausses couches qu’elle a vécues et les répercussions sur son mari regretté, Johnny. Elle s’en voulait.
De retour en France pour la promotion de l’exposition de Johnny Hallyday en décembre à Bruxelles, Laeticia Hallyday sera ce soir sur le plateau de « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. Pas question de mettre un pied dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
La compagne de Jalil Lespert est en effet ce soir sur le plateau de Quotidien sur TMC, pour livrer des détails sur « Johnny Hallyday, l’exposition » à partir du 20 décembre à Bruxelles.
Mais peu probable qu’elle mette les pieds dans « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Laeticia Hallyday n’avait pas supporté le déballage l’an dernier de Bernard Montiel, qui intervient en qualité de chroniqueur.
Il affirmait que la compagne de Jalil Lespert jouissait de confortables revenus, notamment grâce à sa résidence à Saint-Barthélemy, « qu’elle louerait toujours, à 130 000 euros par semaine ».
Il assurait par ailleurs que la veuve du Taulier n’était pas dans une situation financière délicate.
">November 28, 2022? Ce soir dans #Quotidien on reçoit :
? @alice_ekman, spécialiste de la Chine
? @LHallyday pour « Johnny Hallyday, l’exposition » à partir du 20 décembre à Bruxelles
? Anisha, gagnante de la #Staracademy? À ce soir, 19h25, sur @TMCtv ! pic.twitter.com/S5YkGymJhV
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1597274125143314433
Ces articles devraient vous intéresser :