
Alors qu’une rumeur l’annonçait proche de Laeticia Hallyday, rencontrée lors de ses vacances en Thaïlande, Marc Lavoine a fait une apparition remarquée en solo à la soirée d’anniversaire de Paris Match.
En confidence avec le magazine Le Point, dont elle fait la Une, Laeticia Hallyday se rappelle avoir été d’un grand soutien pour Laura Smet lorsqu’elle était au fond du trou.
Elle lui rendait visite tous les jours quand elle était à l’hôpital.
« Elle a fait des bêtises, insinué des choses. Il y a eu plusieurs fois des tentatives de nous monter les uns contre les autres. Nathalie m’écrivait dans le dos de sa fille. Ç’a été très dur à vivre pour mon mari. Il en pleurait parfois. Mais je me disais que, si Laura était comme ça, c’était aussi pour attirer l’attention de son père. Je tentais de l’expliquer à mon mari », se rappelle la jolie blonde qui brise le silence pour la première fois depuis la mort de son mari.
Et elle en profite pour livrer sa vérité.
« J’ai été très présente pour elle. Je suis allée la voir tous les jours quand elle était à l’hôpital Sainte-Anne, avec un panier, du thé, des petits gâteaux. C’est moi qui suis allée la chercher au poste de police ou encore retrouver un sac qu’elle avait laissé dans une boîte de nuit.
Cela a créé une proximité avec Nathalie », poursuit Laeticia Hallyday, qui semble très remontée contre Nathalie Baye.
« Qui maintenant dit que David et Laura étaient mes ‘bêtes noires’ ! On peut me dire tout ce qu’on veut, mais pas ça. Vous savez, pendant vingt-trois ans, je ne les ai jamais vus chercher à réparer leur souffrance. C’est vrai, mon mari n’aimait pas ce genre de discussion. Mais pourquoi s’en prendre à ce point à moi maintenant qu’il est parti ? », se demande-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :