Mais cette fois, ce n’est pas pour donner des détails sur leur liaison mais sur "leur rupture".
La veuve du taulier l’aurait largué. Laeticia Hallyday, "exit Bruel, elle flambe", commente le média.
Cette rumeur peu crédible avait circulé une première fois en mars dernier suite à un article du magazine "France Dimanche" avant d’être remodelée par le magazine "Oops".

Et on pensait qu’il s’agit d’une relation sentimentale. Mais il s’agissait en réalité du soutien professionnel Patrick Bruel à Laeticia Hallyday, cible d’attaques.
Le chanteur dont le nouvel album sort cette semaine avait aidé à son niveau à la nouvelle stratégie com’ adoptée par la jolie blonde.
Patrick Bruel lui avait en effet proposé les services de Mathieu Laine, fondateur d’Altermind, un cabinet d’études et de conseils basé à Paris.
Le chanteur le connait pour avoir collaboré avec lui sur un projet intitulé « Le Roi qui n’aimait pas la musique ».
Jusqu’à présent, Laeticia Hallyday avait respecté à la lettre un principe de base de la communication de crise, celui de garder le silence.