Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.
Laeticia Hallyday est à l’honneur dans le dernier France Dimanche, qui l’affirme en sa une « très très proche » de Patrick Bruel.
Et on pensait qu’il s’agit d’une relation sentimentale. Mais il n’en est rien.
Il s’agit du soutien affirmé du chanteur, qui touché par le flot s’insulte à l’encontre de la veuve de Johnny Hallyday, s’est porté à son secours, en participant à sa manière à la nouvelle stratégie com’ adoptée par la jolie blonde.
Celle qui se trouve actuellement à St Barth aurait changé radicalement sa stratégie de communication, rapportait « l’Express ».
A l’avenir, elle sera entourée de nouvelles têtes, à commencer par Mathieu Laine, fondateur d’Altermind, un cabinet d’études et de conseils basé à Paris.
Ce dernier lui a été présenté par Patrick Bruel, qui le connait pour avoir collaboré avec lui sur un projet intitulé « Le Roi qui n’aimait pas la musique », rappelle cette fois France Dimanche.
Jusqu’à présent, Laeticia Hallyday se faisait discrète, respectant à la lettre un principe de base de la communication de crise, celui de garder le silence.
Cette analyse a été livrée par maître Xavier Prugnard De La Chaise, avocat expert en succession interrogé par le quotidien 20 minutes.
« Elle a bien raison. Elle applique les bases de la communication de crise : « never explain, never complain » (« Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre ».), précise ce spécialiste avant d’assurer que dans cette bataille juridique qui s’annonce ardue, elle est en position de force.
« Sur le plan juridique, elle est en force, elle n’a pas intérêt à se vautrer médiatiquement » souligne l’avocat.
Ces articles devraient vous intéresser :