
Près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, le domaine de la star voit son prix dégringoler, plongeant Laeticia dans la tourmente, elle qui devra s’acquitter d’une somme folle pour le fisc.
Laeticia Hallyday est à l’honneur dans le dernier France Dimanche, qui l’affirme en sa une « très très proche » de Patrick Bruel.
Et on pensait qu’il s’agit d’une relation sentimentale. Mais il n’en est rien.
Il s’agit du soutien affirmé du chanteur, qui touché par le flot s’insulte à l’encontre de la veuve de Johnny Hallyday, s’est porté à son secours, en participant à sa manière à la nouvelle stratégie com’ adoptée par la jolie blonde.
Celle qui se trouve actuellement à St Barth aurait changé radicalement sa stratégie de communication, rapportait « l’Express ».
A l’avenir, elle sera entourée de nouvelles têtes, à commencer par Mathieu Laine, fondateur d’Altermind, un cabinet d’études et de conseils basé à Paris.
Ce dernier lui a été présenté par Patrick Bruel, qui le connait pour avoir collaboré avec lui sur un projet intitulé « Le Roi qui n’aimait pas la musique », rappelle cette fois France Dimanche.
Jusqu’à présent, Laeticia Hallyday se faisait discrète, respectant à la lettre un principe de base de la communication de crise, celui de garder le silence.
Cette analyse a été livrée par maître Xavier Prugnard De La Chaise, avocat expert en succession interrogé par le quotidien 20 minutes.
« Elle a bien raison. Elle applique les bases de la communication de crise : « never explain, never complain » (« Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre ».), précise ce spécialiste avant d’assurer que dans cette bataille juridique qui s’annonce ardue, elle est en position de force.
« Sur le plan juridique, elle est en force, elle n’a pas intérêt à se vautrer médiatiquement » souligne l’avocat.
Ces articles devraient vous intéresser :