Lorsqu’elle n’occupe pas sa somptueuse résidence de Saint-Barth, immense havre de paix hérité de Johnny, Laeticia Hallyday la met en location, pour la modique somme de 18 000 euros la nuit. Un pactole non négligeable.
Pour s’offrir sa sublime résidence à Saint-Barth, du vivant de son mari, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, désormais fiancée à Jalil Lespert, se serait séparée d’un restaurant.
Des précisions ont été données sur cet établissement par le magazine Secrets de Stars, qui met à l’honneur le regretté Taulier, emporté il y a quatre ans des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant près d’un an.
« Autre actif de la star tout récemment mis en vente. le Restaurant, un établissement tendance situé rue Balzac, à Paris » précise le magazine people, qui ne dévoile cependant pas de photo de cet endroit.
Le père de David, Laura, Jade et Joy l’avait lancé en compagnie de son épouse, Laeticia Hallyday.
Finalement, la décision a été prise de le céder « un grand groupe de restauration, les frères Blanc ».
« Dans le même temps, Johnny Hallyday avait fait quelques emplettes : il vient d’acheter une villa à Saint-Barth, aux Antilles, autre petit paradis fiscal, après avoir jeté son dévolu sur des terrains en Argentine », précise l’hebdomadaire.
Pour les terrains en Argentine, il aurait été inspiré par Florent Pagny.
Ces articles devraient vous intéresser :