
Jacques Verrechia, l’avocat de Johnny Hallyday pendant plus de 25 ans, livre un portrait intime du rockeur dans son livre "Avocat du Patron". Et Laeticia Hallyday, qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années ne doit pas l’ignorer.
Alors que Laeticia Hallyday a perdu sa maison à Los Angeles dans les récents incendies, celle qu’elle avait construite avec Johnny Hallyday et vendue par la suite est restée intacte.
Malgré les incendies qui ont ravagé plusieurs quartiers de Los Angeles, l’ancienne maison du couple a été épargnée. Cette situation pourrait susciter des regrets chez Laeticia Hallyday.
Dans les rues et boulevards environnants, le paysage est désolant : il ne reste qu’un amas de cendres, des structures métalliques déformées par les flammes et des carcasses de voitures.
Les « prières » postées sur Instagram par Joy, la fille cadette de Laeticia, quelques heures avant le sinistre, n’ont malheureusement pas empêché la catastrophe, rapporte le magazine Closer.
Après avoir vendu la maison située sur Amalfi Drive(qui a été épargnée), Laeticia Hallyday avait emménagé début mai 2021 dans le quartier de Pacific Palisades, attirée par « son ambiance de village du sud de la France et sa proximité avec l’océan ».
Dans ce quartier, les stars ont investi dans des maisons de plusieurs étages, valant plusieurs millions de dollars, le long de Sunset Boulevard ou de la Pacific Coast Highway.
La maison de Laeticia, qui s’élevait sur trois étages, s’est littéralement effondrée, ne laissant qu’un trou béant.
Les arbres et la végétation alentour ont également brûlé, offrant un spectacle apocalyptique. Seul réconfort pour Laeticia Hallyday : aucun membre de sa famille n’a été blessé par cet incendie.
Ces articles devraient vous intéresser :