
Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.
Laeticia Hallyday a beau rassurer sur son état en s’affichant au top dans sa cuisine à Los Angeles, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler. Elle serait aux prises avec le Covid-19. Un nouvelle rumeur circule à ce sujet.
Après le magazine Oops, c’est au tour du magazine France Actu d’aller dans ce sens et de prétendre la mère de Jade et Joy lutter au quotidien contre un virus mortel, celui du coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.
Laeticia Hallyday aurait été testée positive, croit savoir le magazine people, qui diffuse en Une la même photo que celle publiée par le magazine Oops dans son numéro daté du 27 mars.
Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau n’est pas rapporté, à part que la veuve du Taulier serait isolée dans sa sublime résidence à 22 millions de dollars située dans la banlieue chic de Los Angeles.
Si cette rumeur de maladie n’a pas été commentée par Laeticia Hallyday, son fiancé Pascal B s’était fait un point d’honneur à le faire, en brûlant l’exemplaire de Oops qui en faisait état.
Ces articles devraient vous intéresser :