
Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday ne semble pas sombrer dans la déprime à Saint-Barth, l’île qu’elle affectionne particulièrement pour ses vacances estivales.
Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé le sourire aux côtés de Frédéric Suant, un entrepreneur de 45 ans spécialisé dans la restauration. Et récemment, il l’aurait accompagnée pour acheter un nouveau bolide.
Le couple, qui s’est rencontré à la fin de l’été dernier lors d’un dîner entre amis, ne se quitte plus. Frédéric a même rejoint Laeticia à Saint-Barthélemy pour célébrer son 50ᵉ anniversaire en compagnie de ses filles, Jade et Joy.
À Los Angeles, Frédéric accompagne Laeticia dans ses projets quotidiens, notamment lors de l’achat d’une nouvelle voiture et dans ses recherches immobilières. Sa présence semble apporter un soutien précieux à Laeticia Hallyday et à ses filles, contribuant à apaiser leurs inquiétudes concernant l’avenir.
Deux jours après une sortie baignade, la veuve du Taulier a convié Frédéric à un moment de recueillement sur la tombe de Johnny Hallyday, au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, en présence de sa fille cadette, Joy.
Ce geste symbolique, survenu le jour même de son 50ᵉ anniversaire, témoigne de l’importance de Frédéric dans sa vie, rapporte le magazine Closer.
Conscient de la place indélébile qu’occupe Johnny, Frédéric s’est montré discret,posant simplement ses mains sur les épaules de Laeticia Hallyday pour lui témoigner son soutien.
Ces articles devraient vous intéresser :