Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?
Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.
On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.
Des photos du Prince Albert et de la princesse Charlène, accompagnés de Gareth Wittstock, le frère de la première dame monégasque, ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Le couple princier a accueilli les participants d’une course de pédalos sur la plage du Larvotto. Les sourires et les gestes complices ne sont pas passés inaperçus.
Et cela écarte évidemment les spéculations sur d’éventuelles tensions au sein du couple.
Ces rumeurs de malaise conjugal, alimentées par le magazine Voici, faisaient suite à leur séjour en Corse, où des frictions avaient été évoquées.
La maman de Jacques et Gabriella aurait refusé que son homme lui prenne la main. Le magazine Chi, qui diffusait aussi les photos, n’a pas relevé de malaise.
Dans le passe, Charlène et Albert de Monaco avaient déjà traversé des moments difficiles.
Mariés depuis douze ans, le couple avait connu une importante crise en 2021, lorsque l’ex-championne de natation avait été contrainte de rester en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Une infection dans la zone ORL à déplorer.
Absente de la scène publique monégasque pendant plusieurs mois, elle avait fait une brève réapparition en novembre avant de disparaître à nouveau pour une « retraite thérapeutique » en Suisse.
Pendant cette période, le Prince Albert assurait seul les obligations officielles, souvent accompagné de leurs enfants ou soutenu par ses sœurs, Caroline et Stéphanie.
Il a fallu attendre mai 2022 pour que Charlène revienne officiellement aux côtés de son époux. Depuis, tout semble aller pour le mieux entre eux, comme en témoignent ces récentes images empreintes de complicité.
Aller plus loin
Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.
Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.
Ces articles devraient vous intéresser :