Si la jolie blonde ne l’a pas exprimé directement, elle s’est fait un point d’honneur à relayer une série de messages dans ce sens sur les réseaux sociaux.
Des fans ont en effet été très nombreux à demander à ce que le rockeur disparu soit nommé aux Victoires de la musique 2019 le 8 février prochain.
Même si ’Mon Pays, c’est l’Amour’, son album posthume a été écoulé à plus d’un million de copies, Johnny Hallyday n’a pas été sélectionné parmi les artistes en lice pour la 34e édition de cette prestigieuse cérémonie.
Il faisait partie de la pré-liste établie par un jury de professionnels, dans la catégorie de l’artiste masculin de l’année.
Mais il n’a finalement pas ’été retenu dans la dernière phase de vote’. La raison n’a pas été précisée par les organisateurs.
Par ailleurs, sur un autre registre, Public prétend que la maman de Jade et Joy a urait d’une certaine manière trahi son mari en se rendant en Asie en décembre dernier. Le rockeur disparu n’était pas fan des voyages humanitaires.
Pour avancer son propos, le magazine people se base sur les révélation des auteurs de ‘Laeticia : la Vraie Histoire (Plon)’, François Vignolle et Laurence Pieau.
Johnny Hallyday n’aurait jamais cautionné le fait que son épouse joue les ambassadrices.
‘Laeticia en Vierge à l’enfant, posant avec un bébé africain dans ses bras, tout ce que Johnny déteste. Mais il laisse faire et dire’, assurent les journalistes.