Des vacances loin d’être idylliques pour Laeticia Hallyday ? Selon le magazine Voici, la veuve de Johnny Hallyday aurait vécu un séjour à Saint-Barth teinté de solitude et de mélancolie, malgré la présence d’amis et l’ambiance festive. Une chose a surpris ceux qui la connaissent.
Un masque de fête qui cache la solitude
Si les rires ont fusé et que l’alcool a coulé à flot entre deux séances de surf, Laeticia Hallyday n’aurait pas réussi à masquer entièrement son mal-être. "Au point de s’étourdir pour oublier ?" s’interroge Voici, citant une source proche de la chanteuse.
Loin de tourner la page
Cette source explique que "elle n’a jamais été une grosse fêtarde" et que "ceux qui la connaissent bien sont étonnés de la voir se lâcher ainsi". Pour elle, "plus elle essaye de tourner la page, moins elle y arrive".
Le fantôme de Johnny toujours présent
Malgré l’entourage et les distractions, Laeticia Hallyday ne parviendrait pas à se défaire du souvenir de son mari. "Johnny n’est plus là, mais il est partout", indique la publication.
Ce serait d’ailleurs le fantôme de Johnny Hallyday qui serait à l’origine de l’implosion de son couple avec Jalil Lespert.