Ce week-end, l’animatrice star de « TF1 », fraichement divorcée avec Clément, s’est illustrée par un tacle à l’encontre de le veuve de Johnny Hallyday.
Il faut dire que c’est pour les besoins de l’émission qu’elle co-anime sur TF1, « C’est Canteloup », diffusée après le JT.
En prenant la voix de la veuve de Johnny pour commenter les incendies qui ravagent actuellement la Californie, et qui aurait failli coûter la vie aux enfants de Patrick Bruel, Alessandra Sublet moque gentiment son amie.
« Ça me rappelle, tu sais, la fois où à Saint-Barth on avait essayé de faire cuire du caviar au barbecue et qu’il avait tout cramé, c’est pour ça qu’il était tout noir, tu te rappelles ?? », demande-t-elle avec la voix de Laeticia, expliquant lors de cette séquence être tombée sous le testament dans lequel Johnny Hallyday léguait une partie de son patrimoine à David Hallyday, Laura Smet, ainsi qu’à Jade et Joy.
« Mais il cramé dans l’incendie, du coup je garde tous les sous ».
Johnny Hallyday, on le rappelle, avait égratigné Alessandra Sublet dans son autobiographie « Dans mes yeux », sortie en 2003.
« Laeticia est avec une amie à la plage. Il faut savoir que, chez nous, c’est toujours table ouverte (…) Et Laeticia est d’une générosité sans faille (…) Donc sur cette plage, le téléphone de cette amie sonne, elle est dans l’eau.
Laeticia veut répondre pour lui passer, mais c’est en fait un message d’une animatrice de télévision qui arrive sous ses yeux… En substance, le message disait qu’il faut se farcir les Hallyday parce que c’est important professionnellement, mais qu’elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer… », racontait le rockeur de 73 ans.