
Loin de l’agitation de la vie parisienne et californienne, Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances à Saint-Barth. Entourée de ses amies, Hortense d’Estève et Marie Poniatowski, ainsi que de ses filles Jade et Joy, la veuve du Taulier...
Au prise avec des dettes fiscales héritées de Johnny, Laeticia Hallyday serait accablée, et ne pourrait compter sur Jalil Lespert, son compagnon, pour l’épauler. Il l’aurait abandonnée à L.A.
D’après le magazine Ici Paris, qui l’affirme abandonnée, la veuve du Taulier serait dans une impasse.
Pour l’occasion, son retour en solo à Los Angeles a été immortalisé.
Les photos ont déjà été diffusées par le magazine Public.
« A la sortie de l’aéroport de Los Angeles, une silhouette longiligne galère à pousser un chariot sur lequel sont posées deux énormes valises qui semblent peser plus lourd qu’elle », rapporte l’hebdomadaire.
Pour son retour, la maman de Jade et Joy portait une casquette « et d’épaisses lunettes noires ».
À son arrivée, elle aurait sans doute apprécié que Jalil Lespert soit à ses côtés pour l’aider, mais il n’était là, et pour cause depuis des mois, il est en tournage, et récemment il était encore en Arabie saoudite pour le Paris Dakar. Mais fort heureusement, leur couple n’a pas implosé.
Le gros souci de Laeticia Hallyday, ce sont plutôt les dettes, et la cession de sa maison à Marnes-la-coquette en région parisienne.
« Il y a urgence, confie une source. Car en attendant, l’entretien lui coûte un bras. ».
Le fisc menacerait de mettre cette maison aux enchères, ce qui réduirait considérablement le prix de vente. « Laeticia aurait rendez-vous courant mars à Paris, pour plaider sa cause au tribunal ».
Ces articles devraient vous intéresser :