Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.
De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente sa proximité avec Vincent Lanty. Il est présenté comme un pilier, alors que la séduisante blonde serait séparée de Jalil Lespert, après trois ans d’une idylle passionnée.
D’après l’hebdomadaire, qui les a immortalisés en balade dans les rues de Los Angeles, en pleines discussions, cet homme, un beau-gosse d’une trentaine d’années, gère ainsi « son emploi du temps, ses rendez-vous, ses activités ».
Mais ce qui le rendrait très précieux, c’est qu’il lui « tient également souvent compagnie », « qu’elle aille au restaurant ou parte se balader ».
Et cela ferait le plus grand bien à Laeticia Hallyday en ces moments difficiles et compliqués.
« Douloureux, même… Le mois dernier », la maman de Jade et Joy, aurait mis un terme à sa relation dévorante avec Jalil Lespert, aperçu pourtant à ses côtés quelques semaines plus tôt sur un bateau-mouche à Paris.
Après presque trois ans d’amour, se quitter est forcément bouleversant. Surtout après s’être tant investie, la veuve s’étant crue incapable de retomber amoureuse après la mort du Taulier.
« Jalil m’a redonné le goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse sans trahir Johnny », expliquait-elle dans une prise de parole auprès du Parisien.
Une bulle qui n’a malheureusement « résisté ni à la routine ni aux séparations, le comédien et réalisateur voyageant pas mal pour ses projets ».
Oubliée, leur jolie famille recomposée, déplore la publication, Aliosha, le fils de Jalil, « a réintégré un établissement français après avoir été scolarisé un an à Los Angeles ».
Laeticia Hallyday accuserait le coup. Elle s’était attachée à son beau-fils.
De plus, la veuve du Taulier doit aussi gérer la distance de sa fille Jade, qui suit des cours de design et d’art à l’Otis College à Los Angeles, spécialisé dans l’art et le design.
« Joy est évidemment toujours là, mais voir sa grande quitter le nid aurait pu déstabiliser la mère poule. Là encore, Vincent a su l’accompagner dans cette transition : au sens propre, lui qui était présent fin août pour les premiers pas de l’ado dans sa nouvelle fac, mais aussi au figuré, rassurant Laeticia comme il le peut », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :