Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, serait peut-être fâchée son homme, après que celui-ci se soit rendu au casino avec deux membres de sa famille, le soir du drame. Et d’après BFM TV, il était alcoolisé.
Les investigations sur l’accident de Kendji Girac se poursuivent. D’après les informations de BFMTV, les proches du chanteur ont été auditionnés par les enquêteurs.
Leurs témoignages concordent sur un point essentiel : Kendji Girac était seul au moment où il a été blessé par balle.
Une autre source proche de l’enquête confirme que le coup de feu a bien été tiré à l’intérieur de la caravane où se trouvait le chanteur. La famille de Kendji Girac a quant à elle précisé que l’accident s’est produit vers 2h40 du matin.
Selon BFMTV, la compagne de Kendji Girac, Soraya, mère de leur fille Eva Alba, aurait demandé au chanteur d’aller écouter de « la musique dans sa Porsche ». Elle l’aurait ensuite « quitté des yeux » avant d’entendre le coup de feu et de revenir vers la caravane.
La séduisante brune était peut-être fâchéeque le père de sa fille soit rentré si tard, et surtout un peu alcoolisé.
Si les circonstances exactes de l’accident commencent à se dessiner, des zones d’ombre persistent. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer comment l’arme à feu s’est retrouvée dans les mains de Kendji Girac.
Blessé gravement à la poitrine, Kendji Girac a été hospitalisé en urgence. Son pronostic vital n’est plus engagé, mais il se remet lentement de ses blessures.