Près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, le domaine de la star voit son prix dégringoler, plongeant Laeticia dans la tourmente, elle qui devra s’acquitter d’une somme folle pour le fisc.
Après un séjour à Saint-Barth, où un hommage était rendu Taulier, à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition, Laeticia Hallyday aurait quitté son coin de paradis avec son homme, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.
D’après une information de Closer, la séduisante blonde aurait quitté Saint-Barth le 20 décembre.
Après avoir officialisé leur belle histoire avec un post sur Instagram, les deux amoureux passeront les fêtes en famille « recomposée avec leurs
enfants respectifs dans la maison de Marnes-la-Coquette », la résidence en région parisienne de Laeticia Hallyday.
La maman de Jade et Joy n’avait pas cédé aux avances de son ex-chéri, Pascal B, qui avait mis le cap sur Saint-Barth dans l’espoir de la reconquérir.
« Loin de Pascal, qui n’a plus aucune chance.Le rideau est définitivement tombé sur leur histoire, laissant le restaurateur les bras ballants et le cœur en miettes », indique par ailleurs la publication, qui a révélé dans son numéro daté du 18 décembre l’arrivée du restaurateur parisien à Saint-Barth.
Il aurait espéré une remise de couvert avec la veuve du Taulier, laquelle a tourné la page. Elle est très éprise de Jalil Lespert.
« La blonde, son homme et son ex… Un vaudeville sous les palmiers », a commenté la publication.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :