Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.
Les fans de Plus belle la vie sont sur les dents alors que le mystère plane toujours autour de la disparition de Marwan Berreni. Cela fait maintenant plus de deux mois que l’acteur a disparu, laissant derrière lui un vide difficile à combler. Une curieuse piste est évoquée en coulisses par les équipes de la série.
Et elle est précisée par le magazine Paris Match.
Alors que le tournage d’une nouvelle saison de "Plus belle la vie" est sur le point de démarrer, les couloirs résonnent de rumeurs et de spéculations concernant la mystérieuse absence de Marwan Berreni.
La série, diffusée depuis 2004, a conquis le cœur des téléspectateurs, mais la soudaine disparition de l’un de ses acteurs emblématiques a laissé tout le monde perplexe, rappelle le magazine Paris Match.
Le personnage d’Abdel, interprété par Marwan Berreni, a toujours été au cœur de nombreuses intrigues de la série, et les fans se demandent comment la production gérera son absence dans la nouvelle saison. Les équipes de tournage et les acteurs de la série sont confrontés à un défi majeur alors qu’ils tentent de continuer sans l’un de leurs piliers.
Le magazine Paris Match a mené une enquête pour tenter de percer le mystère entourant la disparition de Marwan Berreni. Les journalistes ont interrogé plusieurs membres de l’équipe et ont révélé que des rumeurs diverses circulent sur les raisons de son départ soudain.
Certaines spéculations évoquent des problèmes personnels à la "Palmade," en référence à Pierre Palmade qui a traversé des moments difficiles dans sa vie. Cependant, ces hypothèses ont rapidement été écartées par ceux qui connaissent bien Marwan Berreni.
Un technicien a déclaré : « Il y a des bruits de couloir, il serait retourné au bled, mais il n’avait pas de contact avec sa famille en Algérie. D’autres disent que peut-être il s’est fait tuer. Mais en fait, personne n’en sait rien ».
Ces articles devraient vous intéresser :