Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...
Durant son bref séjour en France, afin de régler une affaire liée aux dettes fiscales du Taulier, Laeticia Hallyday serait repartie à Los Angeles avec un beau cadeau pour son fiancé Jalil Lespert.
Il s’agit d’une lampe signée du l’architecte d’intérieur Philippe Puron. Elle lui a rendu une petite visite à Paris, et la maman de Jade et Joy et Joy n’est pas repartie bredouille.
« Sélections inspirantes, départ pour Los Angeles, Laeticia Hallyday », a relayé la veuve du Taulier sur sa story Instagram, en partage la photo d’une lampe très design.
Un autre cliché a été dévoilé, celui d’un nuancier de couleurs.
La compagne de Jalil Lespert laisse ainsi entendre avoir sollicité les services de l’architecte d’intérieur pour la décoration de sa nouvelle villa à Los Angeles.
Les photos de cette belle résidence de 800 m2, ont été publiés par le dernier numéro de « Closer ».
L’hebdomadaire nous apprend à cette occasion que l’acteur de 44 ans pourrait être contraint de quitter Los Angeles à l’échéance de son visa touriste le 22 mai prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :