De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.
Un gros coup dur pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, qui seraient contraints de se séparer suite à une injonction des autorités américaine. L’acteur-réalisateur serait bientôt expulsé.
Le papa de trois enfants arrive en effet au terme de son visa touristique qui ne peut excéder trois mois. Le compagnon de Laeticia Hallyday était entré sur le territoire américain le 22 février dernier.
Ses valises doivent être bouclées avant le 22 mai prochain.
« L’injonction du service d’immigration est implacable, et sans appel…Un véritable choc pour les amoureux, inséparable depuis leur rencontre, mais qu’un océan va désormais séparer ».
Leur séjour au Mexique il y a quelques semaines n’aurait pas servi à grand chose et pour cause !
Au lieu des 14 jours réglementaires, les deux amoureux ne seraient restés que de huit jours. Ce serait insuffisant pour les autorités américaines.
Si cette rumeur devait se confirmer, leurs retrouvailles seraient prévues cet été à Saint-Barth.
Par ailleurs, d’ailleurs le magazine "Capital", Laeticia Hallyday aurait effectué un bref séjour à Paris pour régler une affaire liée aux dettes fiscales du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :