« Je pourrais passer le restant de ma vie perdue dans l’immensité de ton amour (…) Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers », avait écrit il y a deux ans la veuve du Taulier à Jalil Lespert.
Mais depuis, ces mots, comme le précise la publication, ne refléterait plus la réalité de leur amour. Une distance serait installée.
Une rupture semble avoir fait voler en éclats leur relation, laissant place à une distance croissante, insiste Ici Paris, qui croit savoir que la page Laeticia Hallyday aurait été tournée par Jalil Lespert.
Il serait proche d’une influenceuse, surnommée Ulap (Une Libanaise à Paris) sur les réseaux sociaux, qui répond au nom de Samar Seraqui de Buttafoco.
Des échanges de photos et de nombreux commentaires complices entre Lespert et cette influenceuse ont été mis en lumière. Une interaction telle que lorsque Jalil lance à son interlocutrice : "Ton Beyrouth me manque, tu ne veux pas me le ramener ?", Ulap répond : "Beyrouth sait que Jalil l’espère." Des propos qui pourraient être interprétés comme des messages codés, bien que peut-être maladroits.
Laeticia Hallyday, confrontée à cette nouvelle tournure, se retrouve en quête de clarté sur les événements et les relations qui ont évolué depuis la fin de sa relation avec Jalil Lespert.