Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
C’est à l’église de Los Angeles que Laeticia Hallyday, aux prises avec la maladie, s’est réfugiée avec son fiancé, Jalil Lespert, a-t-elle indiqué sur sa page Instagram. Elle doit aussi composer avec des ennuis financiers.
La séduisante blonde s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo d’une église.
C’est là qu’elle trouvait refuge lorsque Johnny Hallyday fait face au cancer des poumons qui a malheureusement fini par l’emporter.
« Alors, la maman de Jade et Joy a trouvé refuge dans ses fondamentaux : sa famille, bien sûr, mais aussi la religion. En effet, comme elle l’avait fait en 2009 lorsque Johnny avait déjà été confronté au cancer, la belle blonde, va très régulièrement à l’église pour reprendre espoir et se réfugie dans la prière », rapportait Closer.
Il faut dire qu’actuellement, elle fait face à une nouvelle épreuve.
Après des soucis de santé (elle a été hospitalisée en soins intensifs à cause d’une hypokaliémie), des soucis d’argent, la maman de Jade et Jay vient de perdre sa bataille contre le fisc.
Celle qui gère l’héritage rockeur disparu ses dettes fiscales doit s’acquitter d’une énorme somme selon Ici Paris.
« La chérie de Jalil Lespert, qui dans un premier temps pensait la dette annulée (« Il était effectivement reproché à l’administration fiscale d’avoir commis un “abus de droit rampant” », selon son avocat) serait au plus mal. Le fisc s’étant pourvu en cassation devant le Conseil d’État, elle est sommée de rembourser. Mais où va-t-elle trouver l’argent ? », s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :