L’illustre artiste n’aurait pas supporté que la séduisante blonde tourne aussi la page Johnny Hallyday. La guerre autour de la succession du Taulier , opposant sa veuve à ses beaux-enfants aurait aussi laissé des traces.
D’après le magazine people, ce serait surtout la vie sentimentale de Laeticia Hallyday qui le dérangerait.
Johnny Hallyday, Eddy Mitchell le considérait comme un frère . Sa disparition des suites d’un cancer n’aurait pas été surmontée.
Il rêve toujours de lui. « Moi, c’est assez drôle. Je suis avec Johnny à Saint-Tropez, ce qui était assez fréquent et il m’invite à aller chez lui à un bal costumé. Je vais chez lui et je le vois habillé en moustiquaire. Johnny me dit, ‘J’ai la même panoplie pour toi »’, a expliqué l’artiste dans une récente interview.
« Et là, mon rêve s’arrête parce qu’on se dispute, car je n’ai pas envie de m’habiller en mousquetaire avec un grand chapeau et des plumes ».
Il rappelle qu’il ne s’est vraiment jamais disputé avec le Taulier en soixante ans d’amitié.
« Ou alors pour des bêtises ou des détails du genre : « Goûte mes frites - Ben non, tes frittes m’intéresse pas », s’est-il rappelé.
« On aimait bien être ensemble. Johnny était comme un frère pour moi. On s’est connus alors que nous étions des mômes. Il me manque beaucoup ».