
Marc-André ter Stegen, le gardien de but du FC Barcelone, a pris la parole pour dénoncer des informations calomnieuses concernant sa femme, Daniela Jehle.
Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Eddy Mitchell s’est livré sans filtre sur sa vie personnelle et professionnelle. Le rockeur, qui recevra prochainement une Victoire de la musique d’honneur, a évoqué notamment ses problèmes financiers passés, liés notamment à un divorce coûteux.
« Des conneries, oh, je n’ai pas oublié d’en faire : le jeu au casino, puis un investissement calamiteux dans un restaurant, et enfin pour couronner le tout, un divorce dont je continue à payer la pension alimentaire », a confié celui qui a été confronté il y a peu à des ennuis de santé.
Le divorce en question est celui qui l’a séparé de Françoise Lavit, la mère de ses deux premiers enfants, Eddy et Marilyne.
Si Eddy Mitchell, qui se prépare à mourir, a su rebondir et connaître une carrière exceptionnelle, il reconnaît que ces erreurs passées l’ont marqué.
Celui qui a été confronté à des ennuis de santé dans le passé a d’ailleurs évoqué ses débuts difficiles dans le monde de la musique, notamment lorsqu’il faisait partie du groupe Les Chaussettes Noires.
« Au temps des Chaussettes Noires, on se partageait 5 % des royalties à cinq. Un pour cent, ce n’était pas bézef », a-t-il révélé.
Ces articles devraient vous intéresser :