Jean-Luc Reichmann a été pris pour cible pour avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday Parc Des Expositions à Paris, où a lieu l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Le désir de maternité de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert, et l’éventualité de recourir à l’adoption, ne serait pas validé par Jade, la fille de la séduisante. Ce serait la raison de sa brouille avec son beau-père.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seraient plus unis que jamais, prêts à fonder une famille malgré les obstacles. En effet, la jolie blonde, qui n’a jamais pu donner la vie, rêverait d’un bébé avec son chéri.
Selon Paris Confidences, Laeticia Hallyday aurait longtemps souffert d’anorexie, une maladie insidieuse qui a laissé des traces sur son corps, l’empêchant de concevoir naturellement.
Mais aujourd’hui, la chance semble enfin sourire à la maman de Jade, qui envisage d’accueillir un petit bout de chou avec son amoureux.
Cependant, la décision du couple ne ferait pas l’unanimité au sein de la famille recomposée. En effet, Jade, la fille ainée de Laeticia, n’aurait pas adhéré à l’idée de l’adoption
. Cette divergence de point de vue aurait créé des tensions entre la jeune femme et son beau-père, Jalil Lespert. Pourtant, Laeticia rêverait de donner à sa fille un petit frère ou une autre petite sœur, et elle serait prête à tout pour y parvenir.
Le couple aurait envisagé toutes les options, de la FIV à l’adoption, pour agrandir leur famille et réaliser leur rêve de parentalité. Leur amour semble plus fort que jamais, et leur projet pourrait bien les rapprocher encore davantage. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde dans cette aventure.
Ces articles devraient vous intéresser :