Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, traverse une période financière difficile. Entre les impôts et ses deux filles, Jade et Joy, elle cumule les dettes, selon le magazine France Stars.
Le décès de Johnny a été un choc émotionnel et financier pour Laeticia. "Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité,c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes", avait-elle confié.
La vente de la propriété de Pacific Palisades à Los Angeles en 2020 pour 15 millions d’euros n’a pas suffi à renflouer les caisses. Laeticia Hallyday peine également à se séparer de la maison de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.
Mais une lueur d’espoir apparait. Le fisc a accordé un répit à l’ex de Jalil Lespert lui permettant de souffler un peu.
« Il était un temps question que Bercy mette la maison en adjudication passé un certain délai, mais ils sont revenus sur leur décision. Ils n’étaient pas sûrs de pouvoir récupérer suffisamment d’argent pour solder la dette fiscale de Johnny en passant par une vente aux enchères », a révélé une source à Closer.
Laeticia Hallyday a tout tenté pour vendre la maison de Marnes-la-Coquette. Elle a même baissé le prix de vente à 10 millions d’euros, sans succès.
Reste à savoir si ce répit du fisc « sera suffisant pour que Laeticia Hallyday puisse surmonter ses difficultés financières », se demande le magazine people.