Dans une interview accordée au magazine Point de Vue le mercredi 10 avril, Luana Belmondo et son fils Alessandro se sont confiés sur leur passion pour la cuisine familiale. Cependant, la compagne de Paul Belmondo a profité de l’occasion pour adresser un discret reproche à son ancienne amie, Laeticia Hallyday, concernant la bataille de l’héritage de Johnny.
Les rapports ne sont pas près de s’apaiser. La chef cuisinière n’a pas apprécié d’avoir été écartée en qualité de marraine de Joy.
Dans les pages du magazine, paru le mercredi 11 avril, Luana Belmondo, qui échangeait sur la cuisine avec son fils Alessandro, a une nouvelle fois évoqué l’affaire de l’héritage du Taulier en estimant que le clan Belmondo ne commettrait pas les mêmes erreurs.
« On ne peut jamais prédire l’avenir. Mais si cela devait être le cas, je n’aimerais pas que ça sorte dans la presse parce que chez moi on lave le linge sale en famille », déclare-t-elle avec fermeté, avant de nuancer ses propos.
« Ne vous méprenez pas, je ne juge personne. Je dis seulement que nous nous employons à nous protéger. Et s’il y a un problème, on en parle tous ensemble autour d’une table. Un bon plat et tout le monde est d’accord », ajoute-t-elle.