
Le 9 janvier, Laeticia Hallyday a annoncé la perte de sa maison dans les incendies qui ont ravagé Los Angeles. Quinze jours après ce drame, la mère de Jade et Joy a pris une décision importante, révélée par Gala.
S’il est un point commun entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ce sont les enfants. Ils seraient très fusionnels.
C’est ce que rappelle Paris Match dans son édition de cette semaine, où il est question de leur belle histoire amorcée en octobre dernier. Ils se connaissent cependant depuis des années pour s’être croisés lors de galas parisiens. Gala avait d’ailleurs publié des photos.
« Elle est fusionnelle avec ses filles », Jade et Joy, et « lui est un papa poule qui a bataillé pour obtenir la garde partagée », rappelle l’hebdomadaire, citant au passage Louise Bourgoin, sa partenaire dans « L’enfant rêvé ».
« Il n’a pas eu peur d’être père jeune, à 28 ans, contrairement à ces acteurs qui attendent 40 ans », fait-elle savoir.
« Avec Alyosha, on est complices, on va au cinéma, au restaurant, voir des matchs du PSG, précise de son côté Jalil Lespert . Le temps passe vite, il faut en profiter. ».
Laeticia Hallyday et lui partagent la même conception de la famille, « sacrée » chez les Lespert : « Il m’a sauvé la vie », se souvient son frère, blessé à l’œil, enfant.
« Il m’aide au moindre souci », glisse de son côté sa sœur, qui se livre aussi dans les colonnes de Paris Match.
« Ils sont mon ancrage, assure Jalil Lespert. J’adore le quotidien, je suis casanier, un peu ours. ».
Ces articles devraient vous intéresser :