Si Jalil Lespert est supposé avoir certaines distances avec Laeticia Hallyday, ce serait en raison d’un phrase en particulier, un hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son 80 ème anniversaire.
Depuis le début de sa relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait un peu perdu la tête, et ne serait plus reconnue par une partie de ses proches. Brûlerait-elle les étapes.
Pour le magazine "Ici Paris", dans son numéro daté du 11 novembre, cela ne fait aucun doute. La maman de Jade et Joy irait très vite dans cette idylle amorcée en octobre dernier.
"On ne la reconnait plus ! Folle amoureuse du ténébreux acteur, la veuve blonde ne touche plus terre au point de brûler un peu trop vite les étapes. Attention à l’atterrissage", prévient l’hebdomadaire people.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur la décision de Laeticia Hallyday, après une escapade amoureuse en Italie, a choisi d’être confinée avec son amoureux à Marnes-la-coquette en région parisienne.
C’est là que Johnny Hallyday a perdu la vie il y a trois ans. Pascal B, son ancien compagnon a toujours refusé de poser les pieds dans ce lieu très symbolique pour les fans du Taulier.
Jalil Lespert n’a pas hésité à installer très rapidement chez sa belle. Une certaine pression de sa belle a été évoquée. Des photos diffusées sur Instagram et prises à cet immense nid ont été diffusées.
Ces articles devraient vous intéresser :