
David Hallyday, invité de Bernard Montiel sur RFM le 22 février, a exprimé son agacement face aux questions récurrentes sur son nom de famille, et notamment sur la différence avec sa sœur, Laura Smet.
Dans le cadre de la promotion de son autobiographie « Meilleur Album », David Hallyday s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une prise de parole auprès du Journal du Dimanche. Et il a précisé la raison par laquelle son conflit avec Laeticia Hallyday est occulté.
La sortie de l’autobiographie de David Hallyday, "Meilleur album", a suscité l’attention, mais les lecteurs vont rapidement remarquer l’absence de toute mention du différend entre le chanteur et Laeticia Hallyday.
Le mari d’Alexandra Pastor a levé le voile sur cette omission.
« Beaucoup de personnes en seront sans doute déçues. Je m’en excuse par avance. Je trouve grotesque de laver son linge sale en public, rien de plus moche », a-t-il confié.
David Hallyday souligne également le contexte complexe du monde actuel, et l’importance de respecter la vie difficile que mènent de nombreuses personnes.
« Dans un monde aussi compliqué que le nôtre, aussi difficile pour tant de gens, c’est une forme de respect de ne pas leur imposer ce déballage », explique-t-il, mettant en avant la nécessité de préserver une certaine dignité malgré les différends personnels.
Le chanteur admet avoir clarifié les choses une fois, dans l’émission "7 à 8", à la demande de ses enfants dont ses filles, Emma et Ilona.
« J’ai remis les pendules à l’heure une seule fois dans l’émission 7 à 8, mes enfants m’avaient convaincu de le faire parce que trop de choses atroces étaient balancées sur la place publique », précise-t-il, soulignant que cette intervention ponctuelle a été motivée par la nécessité de rétablir la vérité face à des informations erronées.
Ces articles devraient vous intéresser :