Le fiancé de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, célèbre un événement spécial malgré le récent décès de son père. Sur sa story Instagram, il a révélé qu’il participait aux commémorations de l’indépendance de l’Algérie.
En ce 5 juillet, qui marque le 61e anniversaire de cette indépendance, des millions d’Algériens célèbrent leur fête nationale en commémorant la fin de la guerre d’Algérie et le début de leur liberté. Laeticia Hallyday a partagé une photo d’archive pour marquer cette occasion.
Dans « Paris Match », la veuve du Taulier assurait que son homme lui avait promis un voyage en Algérie.
Par ailleurs, ces jours-ci ont été marqués par une triste nouvelle pour Jalil Lespert. Son père, le comédien Jean Lespert, est décédé à Boulogne-Billancourt. Un faire-part de décès publié dans Le Monde a annoncé cette nouvelle, accompagnée de témoignages de douleur de la part des membres de sa famille.
La cause du décès n’a pas été révélée, mais les proches du défunt appellent à faire des dons à la Fondation Rothschild, qui lutte contre la sarcoïdose, une maladie auto-immune pouvant affecter n’importe quel organe, principalement les poumons et les ganglions lymphatiques.