Tristesse dans le monde artistique : Françoise Hardy bouleversée par la mort de Jane Birkin, ce dernier message touchant
Alors que le magazine Oops l’affirme condamné et qu’il vit ses derniers jours avec ses proches, Florent Pagny clarifie les choses dans les colonnes de Télé 7 Jours qui lui consacre sa Une.
Maître des émotions sur le plateau de The Voice, l’ex-coach rompt le silence dans les pages rayonnantes de Télé 7 Jours, offrant un éclairage éblouissant sur sa situation actuelle.
Bien que les rumeurs bruissent dans les couloirs , c’est avec une détermination inébranlable que le papa de deux enfants écarte les sombres nuages.
« Oui, malgré ce qui se passe. Puis, de toute façon, si à un moment ça ne va pas, c’est notre destin à tous », confie celui qui a été victime d’une chute brutale lors d’un show à Nîmes. Il a même été admis en urgence. Mais il n’a pas abandonné.
« Quand tu es en forme, tu ne penses pas à ça, mais quand tu commences à avoir des me*des, c’est plus compliqué. Mais il y a des niveaux de merde ! (Rires) Quand c’est jouable, tu te dis : « Allez, ok, on y va ! », a déclaré le chanteur de 61 ans, qui revient sur scène dès le mois de septembre.
« Et si un jour ce n’est plus jouable, il faudra trouver d’autres chemins, d’autres solutions. J’entends plein d’histoires de gens qui étaient condamnés et qui, finalement, s’en sont sortis. Il y a toujours de l’espoir. Donc, je garde la pêche ! ».
Florent Pagny est préparé à un combat qui peut durer entre cinq et dix ans. Et forcément, il y aura des hauts et bas, mais il s’en sortira, il en est convaincu.
Ces articles devraient vous intéresser :